Pour les autres problèmes un simple appui suffit.

Senior dans son salon ne se sent pas bien
01

Demander de l’aide, quelque soit l’appel.

Si Vibby Home est la solution de référence pour protéger les seniors en cas de chute, elle est aussi efficace contre d’autres types de dangers : sensation de malaise , douleur intense, sentiment d’insécurité.

Senior appuie sur le bouton SOS du détecteur automatique de chute
Senior appuie sur le bouton SOS de la box Vibby Home

02

Un geste suffit.

Dans ces cas, la personne équipée peut appuyer sur le bouton SOS du bracelet ou de la Box.

Sur le bracelet Vibby Home, ses 3 points en relief le rendent facile à repérer au toucher. C’est une caractéristique importante pour y accéder rapidement la nuit par exemple. Il est également conçu pour éviter au maximum les erreurs d’appui, tout en étant facile à presser lorsque la situation le requiert.
Sur la Box Vibby Home, un liserai rouge l’entoure afin de le rendre visible dans l’obscurité. En cas de danger ou d’accident, chaque seconde compte et il est important que l’œil soit capable de repérer le SOS directement.

Une fois pressé, le bouton SOS envoie une alerte au plateau d’appel qui cherche immédiatement à connaître la nature du problème. Comme dans le cas d’une chute, si le porteur n’est pas joignable, les secours sont envoyés au domicile.

Nous rappelons que même en cas de chute lourde, il est fortement conseillé d’appuyer sur le bouton SOS pour s’assurer à 100% que l’alerte sera envoyée.