Salon des Seniors 2019 Retour sur une première participation réussie.

par | 12 Avr 2019 | Actualités

Du 03 au 06 avril Vitalbase exposait pour la première fois au Salon des Seniors à Paris Expo Porte de Versailles. Organisé pour la 21ème fois, Le Salon des Seniors est l’événement français incontournable de la Silver Economie. A cette occasion, nous avons présenté aux visiteurs notre nouvelle montre connectée Ikarya Watch, 100% dédiée aux seniors alliant protection et coaching d’activité.

Après avoir dévoilé l’Ikarya Watch à un public de professionnels lors de la Silver Night le mardi 02 avril, nous avons poursuivi cette Silver Week avec le Salon des Seniors. Habitué des salons professionnels, Vitalbase a exposé ses produits pour la première fois à un événement regroupant particuliers et professionnels du bien-vieillir.

Situés dans le village « Etre en forme», nous avons présenté à de nombreux visiteurs notre nouvelle montre connectée, l’Ikarya Watch. Cette montre est dédiée à tous les seniors qu’ils soient dynamiques et aventuriers ou d’avantage en quête de sécurité et de tranquillité. Elle associe en effet protection et prévention grâce au coaching d’activité. L’Ikarya Watch intègre par ailleurs la technologie 0G Sigfox pour un envoi d’alerte plus sécurisé, en intérieur comme en extérieur.

La participation de Vitalbase au Salon des Seniors a répondu aux objectifs fixés :

  1. Confronter directement le produit aux seniors pour obtenir leurs avis et pistes d’amélioration;
  2. Amorcer la création d’une communauté de seniors autour de l’Ikarya Watch;
  3. Echanger avec nos partenaires actuels sur les possibilités de distribution du produit;
  4. Positionner plus globalement Vitalbase dans l’esprit des consommateurs en tant que référent des objets connectés pour les seniors;
  5. Bénéficier de retombées médiatiques ciblées à l’échelle nationale. Ci-dessous nos différentes interventions télévisées :

 

Share This

Notre article vous a plu ?

N'hésitez pas à partager sur vos réseaux :-)